Regardez « Le lait de vache – un poison » sur YouTube

Pour tous ceux qui ont pris un bol de lait ce matin, et qui forcent leurs enfants à le faire !!

Henri Joyeux, Chirurgien Cancérologue, ancien professeur des universités-praticien hospitalier de cancérologie et de chirurgie digestive à l’université Montpellier explique pourquoi il est dangereux pour l homme de le consommer.

Publicités

4 commentaires »

  1. Vive le calcium végétal ! Heureusement qu’il y a des gens comme lui qui nous éclairent et qui nous font prendre conscience de tous les mensonges qu’on nous inculqué depuis des décennies et qui sont malheureusement bien ancrées dans les cerveaux à grand renfort de pub. Ce monsieur vaut vraiment la peine qu’on l’écoute, car ses explications sont claires. De plus son parcours professionnel lui permet d’étayer ses dires.
    Merci pour ce post 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Bon, j’évite la vidéo, ça va m’énerver d’entendre des conneries…… Le problème du lait, c’est qu’entre la vache et la brique en carton, il se passe beaucoup de choses inavouables.
    Je consomme deux litres de lait par semaine pour faire des crèmes aux œufs et des yaourts (du lait de la même vache). Alors effectivement, je connais les vaches, je sais où elles pâturent, je sais que le foin d’hiver est sans ensilage et que le lait que je prends va directement du producteur au consommateur.
    Le but est justement de faire disparaitre tous les petits producteurs, il ont trouvé un bon truc en racontant que vous allez être malade!!!!
    C’est marrant quand même, j’ai 50 ans. Je précise quand même que je suis végétarienne et que les œufs viennent de mes poules.Je ne vais JAMAIS en grande surface parce que je pense très sincèrement qu’ils vendent de la merde uniquement par profit.

    Bah depuis au moins 4 générations, que le spécialiste vienne m’expliquer pourquoi nous ne sommes pas gravement malade…. Ça va être un peu compliqué lol….. Je n’ai jamais été en surpoids, je marche à peu près 9km/jours et je fais du cheval depuis 8 mois parce que j’ai repris des études d’éthologie. Je n’ai pas fichu les pieds chez un dentiste depuis la naissance de ma dernière fille qui a 21 ans maintenant, mes dents sont toutes d’origine. Quand à ma masse osseuse, elle représente 14.7% de mon poids, ce qui explique probablement que mes nombreuses et spectaculaires chutes de cheval ont fait rire tout le club (j’ai un record mais je remonte sans rien de cassé).

    Ah, j’oublie la maladie du siècle qui ne touche bizarrement personne de ma famille. Mais comme je n’ai pas la télévision, difficile de me dire ce que je dois faire, manger, boire……

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Annawenn, ton expérience est très intéressante et ce que tu dis va dans le sens de ce dit que le professeur Joyeux à savoir une alimentation variée et de bonne qualité ! Je cite à peu près « le lait de vache, à moins que ce soit celle au fond du jardin, laissez-le au supermarché ! » 🙂

      Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s