5 Remèdes naturels pour écoulement nasal

Menthe poivrée

La menthe poivrée est un très bon décongestionnant naturel. Menthol présent dans la menthe poivrée a la capacité de mucus. Il est également un bon expectorant.

Menthe poivrée

Ainsi, vous pouvez diluer et d’expulser le mucus qui vous dérange. Pour cela, la meilleure pratique consiste à inhaler l’odeur de feuilles de menthe poivrée. Déposer quelques feuilles de menthe poivrée sur un bol d’eau frémissante et inhaler la vapeur. Vous obtiendrez un soulagement dans les deux jours.

Thé Vert

Le thé vert contient du tanin qui est antimicrobien ainsi que expectorant dans la nature. Vous pouvez prendre une tasse de thé fumant deux fois par jour.

Thé Vert

Cela aidera à diluer et à expulser le mucus. Il sera également soulager les symptômes de l’infection. Vous pouvez également appliquer une compresse de thé sur le pont nasal.

Raifort et citron

Cet antibiotique est une plante. Il aide à guérir infection des sinus par dilution et expulser le mucus stagnante. Donc, vous pouvez vous débarrasser de l’infection ainsi que le mucus.

Raifort et citron

D’autre part citron est riche en vitamine C qui fortifie le corps contre les infections. Une combinaison de citron et raifort peut être un très bon remède pour vos problèmes. Pour obtenir la combinaison parfaite mélanger la pulpe de racine de raifort dans une tasse de jus de citron. Prenez une cuillère à soupe de ce mélange entre les repas quotidiens. Vous vous sentirez la différence en une semaine.

Oignon

Oignon contient certains composés soufrés qui donnent son odeur piquante caractéristique. Cette odeur est utile pour décongestionner le nez et diluer le mucus.

Oignon

Il est également antibactérien dans la nature. Donc, l’odeur de l’oignon peut tuer les microbes responsables de l’infection, diluer le mucus et décongestionner le passage nasal.

Ail

L’ail contient de l’allicine qui est un excellent antibiotique. L’ail est également un bon expectorant. Il peut minces les mucus et vous aider à sortir de la toux.

Ail

Prenant l’ail est également facile. Juste mâcher une gousse d’ail frais le matin. Dans les trois à quatre jours vous verrez la différence.

 

 

source : http://commentes.ru/remdes-base-de-plantes/558-5-remdes-tonnants-pour-le-post-coulement-nasal.html

Publicités

2 commentaires »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s