15 choses qui se produisent lorsque vous tombez amoureux de votre vie plutôt que seulement d’une personne ….

1. Vous découvrez ce qui vous passionne vraiment, et vous prenez le temps de faire ces choses.

L’amour est magnifique, mais ce n’est pas tout. Il y a tellement d’autres choses pour lesquelles nous devrions être passionnés auprès d’une personne: l’art, la photographie, la musique, l’écriture, la littérature, le sport, l’exercice, le travail – pour n’en nommer que quelques-uns.

Lorsque vous commencez à tomber amoureux de votre vie, plutôt que d’investir tout votre temps et votre énergie dans une relation, vous trouvez le temps pour les choses qui libèrent le potentiel  en vous, les choses qui vous inspirent. Et pendant que vous vous concentrez sur ces choses plutôt que la romance, votre vie devient plus satisfaisante et complète.

2. Vous devenez plus à l’écoute de vos envies et de vos besoins.

Tomber en amour avec votre vie signifie être conscient des choses que vous aimez, que vous désirez, et de ce dont vous avez besoin. Cela signifie se concentrer sur vos objectifs, et les poursuivre.

Cela signifie aussi que vous êtes plus en mesure de découvrir ce que vous voulez vraiment des relations, de vous-même, de votre existence sur Terre, et de créer un plan de croissance bien conçu pour votre avenir.

3. Vous accordez une grande valeur aux relations que vous entretenez, plutôt que de vous concentrer sur celles que vous n’avez pas.

Les relations romantiques ne sont pas les seules choses qui comblent votre vie d’amour et de bonheur. Lorsque vous êtes porté sur des choses autres que votre vie amoureuse, vous investissez plus de temps sur les personnes qui vous comblent: des membres de votre famille, des amis et d’autres relations platoniques. Et vous apprenez la valeur incroyable de ces personnes.

4. Vous voyagez, explorez et vivez pour vous.

Lorsque vous tombez amoureux de votre vie, vous voulez profiter de chaque minute. Vous souhaitez voyager dans de nouveaux endroits, essayer de nouveaux aliments, explorer et vivre la façon dont vous le souhaitez. Il n’y a rien de mal à cela.

Tomber amoureux de votre vie signifie profiter de ce que vous avez et réaliser les choses que vous voulez. Ce qui veut simplement dire : foncer, faire et vivre pleinement.

5. Vous vous concentrez sur d’autres éléments importants de la vie.

Lorsque vous n’êtes pas concentré sur une relation, vous avez et passez plus de temps sur d’autres choses: votre carrière, vos passe-temps, votre avenir, vos finances, vos loisirs… Vos priorités changent de manière saine, et vous vous enracinez dans votre corps plutôt que d’être dans une relation qui pourrait vous accaparer totalement.

6. Vous passez plus de temps à faire des choses, plutôt que de souhaiter qu’elles se produisent.

Tomber amoureux de votre vie signifie que vous n’aimez pas perdre de temps. Vous n’aimez pas courir après des choses qui ne vous font pas progresser.

Vous n’aimez pas vivre une existence médiocre et sans imagination. Lorsque vous aimez votre vie vous accomplissez des choses, plutôt que d’être un personnage passif de votre propre histoire.

7. Vous appréciez les conseils des autres et vous prenez toujours le temps de vous écouter.

Vous aspirez à apprendre, à expérimenter, à grandir, et à être inspiré. Ainsi, vous appréciez les orientations et les conseils qui vous sont donnés par les autres, et vous êtes plus disposé à aider tous ceux qui en ont le plus besoin.

8. Vous prenez plus de temps pour apprécier les petites choses de la vie.

Tout à coup, des choses insignifiantes comme un coucher de soleil ou un animal qui se glisse à vos côtés prend un tout autre sens.

Ces petites choses que vous négligez si souvent sont un élément central et font partie intégrante de la vie merveilleuse et significative que vous vivez maintenant.

9. Vous cherchez toujours le meilleur.

Vous menez une vie qui appuie vos rêves, vos objectifs et votre but. Vous appréciez votre parcours, mais sans jamais pour autant éprouver de la satisfaction. Vous voulez accomplir plus, être plus et vivre de façon bien plus authentique. Vous aimez votre potentiel, et essayez continuellement de le construire et de le développer.

10. Vous passez la plupart du temps à l’extérieur ou dans la nature.

Le monde qui vous entoure a plus de valeur à vos yeux aujourd’hui. Vous appréciez la randonnée, la marche, faire du vélo ou simplement être assis au soleil. Vous aimez la présence de vos amis, tout comme vous appréciez la solitude, le fait de juste pouvoir profiter de la beauté que ce monde a à offrir.

11. Vous vous sentez accompli par vos souvenirs, vos expériences et les relations que vous avez entretenu jusqu’à ce jour.

Lorsque vous tombez amoureux de votre vie, vous ne cherchez plus une relation amoureuse pour vous sentir totalement épanoui. Vous vous sentez entier à nouveau grâce aux personnes qui vous entourent, aux expériences que vous avez eu, et aux souvenirs que vous collectionnez constamment.

Votre bonheur ne dépend pas uniquement d’une autre personne, mais de toutes les choses minuscules et merveilleuses qui donnent un sens à votre vie.

12. Vous vous sentez à la fois humble et reconnaissant pour tout ce que vous avez dans votre vie.

Chaque jour, la vie vous surprend par sa beauté et son émerveillement. Vous prenez le temps de méditer et de dire merci pour toutes les bénédictions que vous avez reçues, tout en vous appuyant sur votre foi pour vous guider dans les moments difficiles.

Vous avez confiance que vous trouverez l’amour au bon moment; en attendant, vous êtes reconnaissant et humble pour là où vous êtes aujourd’hui.

13. Vous ne vous sentez plus triste par le fait de ne pas être dans une relation; votre bonheur est engagé et dépend également d’autres choses.

Votre statut de ‘célibataire’ n’est plus un fardeau ni une étiquette négative. Vous avez accepté le déroulement naturel de l’amour et ne cherchez pas à tout prix un ou une partenaire pour combler un vide dans votre cœur.

Au lieu de cela, votre bonheur dépend de vos expériences, de vos passions, de vos autres relations, et de vous-même.

14. Vous êtes stupéfait par tout ce que vous avez traversé et par la personne que vous êtes devenu.

Lorsque vous tombez amoureux de votre vie plutôt que seulement d’une personne, vous commencez à vous valoriser et ainsi que tout ce que vous avez surmonté. Vous commencez à voir votre objectif, et la façon dont les événements de votre vie vous ont façonné ou changé. Vous appréciez à quel point vous avez grandi et êtes enthousiaste pour la personne que vous allez devenir.

15. Vous avez appris le plaisir lent, beau, et compliqué de vous aimer vous-même.

Vous avez encore parfois du mal à vous aimer, mais étant donné que vous accordez plus de valeur à aimer votre existence, plutôt  que d’attendre l’amour d’une personne, vous avez appris à valoriser votre propre cœur et votre esprit.

Vous avez appris qu’il est bon de vous mettre en priorité d’abord, et ainsi que votre santé.

Vous avez appris que vous êtes le seul à déterminer votre bonheur.

Et vous avez aussi appris que c’est seulement lorsque vous aimez votre vie, que l’amour vient à vous en temps et en heure.

– See more at: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/tombez-amoureux-votre-vie.html#sthash.QK8DsDse.dpuf

15 choses qui se produisent lorsque vous tombez amoureux de votre vie plutôt que seulement d’une per… – http://wp.me/p846sR-33u

Publicités

Catégories: Non classé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s