Minceur:  Perdre des Cm par le froid 

Perdre des centimètres par le froid, c’est l’une des dernières techniques que vous pouvez voir arriver dans les instituts de beauté. Elle permet de venir à bout des petits bourrelets disgracieux qui malgré les régimes et les séances de sports régulières, sont récalcitrants.

À qui s’adresse la Cryo (lipolyse) ?

Cette technique est adaptée  qui veulent se débarrasser de leurs bourrelets sur le ventre, les poignets d’amour, mais aussi sur les petites culottes de cheval. En revanche, cela n’aura pas d’effet sur la cellulite aqueuse liée à la rétention d’eau et à une mauvaise circulation sanguine, ainsi que sur la cellulite fibreuse très ancienne, dure et douloureuse, et n’aura que de faibles résultats sur les cas plus extrêmes.

Comment cela fonctionne ?

L’exposition au froid provoque l’apoptose des cellules graisseuses, c’est-à-dire leur mort naturelle. Les lipides des cellules adipeuses seront ensuite transportés par le système lymphatique, puis traités et éliminés de la même manière que la graisse provenant des aliments.

Cette technique va permettre de diminuer l’épaisseur de la couche graisseuse et donc de perdre quelques centimètres.

Comment se passe une séance ?

Votre esthéticienne va d’abord procéder à un diagnostic et un bilan complet pour déterminer les zones à traiter et vos habitudes. Ensuite, après avoir placé une membrane protectrice, elle va placer une ventouse reliée à l’appareil ( ventouse double si c’est pour des poignets d’amour ou une culotte de cheval) qui va pendant 45 mn traiter la zone cellulitique. Après la séance, on peut constater l’apparition de picotements désagréables et de rougeurs cutanées dans la zone traitée, voire de légers gonflements. Heureusement, tout rentre dans l’ordre en l’espace de 15 jours en moyenne.

Les résultats se voient-ils de suite ?

Non, il faudra attendre quelques semaines avant de constater les premières améliorations, et le remodelage de la partie traitée sera définitif au bout de 2 mois. Une deuxième séance peut-être alors envisagée pour encore plus de résultats.

Pour mettre toutes les chances de votre côté et optimiser votre séance, il est évident qu’il faut l’allier à une alimentation équilibrée et à une vie saine…. 

Si votre esthéticienne pratique ce soin, n’hésitez pas à lui demander de vous montrer des photos avant/après pour vous donner une idée des résultats que l’on peut obtenir avec ce soin.

 

 

 

 

 

Perdre des centimètres par le froid – http://wp.me/p6VPAr-zh

 Cryocorpus Bastia 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s