Astuces pour se débarrasser des verrues…

691

1• Coupez une gousse d’ail en 2 et appliquez-la directement sur la verrue. Maintenez à l’aide d’un pansement. Renouvelez l’opération tous les jours jusqu’à disparition complète de la verrue.

2• Pelez un oignon, creusez-le, comblez le trou avec du gros sel, récupérez ensuite le jus qui se formera, utilisez-le pour lotionner la verrue.

3• Appliquez l’intérieur d’une peau de banane sur la verrue, maintenez la en place avec un sparadrap ou une gaze, renouvelez ce pansement tous les jour jusqu’à disparition complète de la verrue.
– Déposer tous les matins, quelques gouttes d’huile de ricin sur une petite gaze pliée en quatre et la faire tenir à l’aide d’un morceau de scotch dermique, au bout de quelques semaines elle aura disparue.

4.Découpez un petit morceau de pomme de terre crue. Appliquez-le contre la verrue quelques minutes matin et soir de manière à humecter la verrue

5.Choisissez un citron bio, récupérez-en l’écorce, hachez-la et laissez-la macérer pendant 2 jours dans du vinaigre blanc.(Avant le coucher, déposez quelques morceaux d’écorce de citron macéré sur la verrue. Puis faites-vous un pansement pour maintenir l’écorce en place sur votre verrue.)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s